Diables Rouges sur grand écran ce soir à 20h45.

Par Posté en - Événements le mars 28th, 2015 match grand ecran la tartine lasne

Avis aux supporters des Diables Rouges…

Samedi 28 mars 2015 à 20h45 à La Tartine, diffusion du match des Diables Rouges sur grand écran contre Chypre.

La véranda sera chauffée… et ça va chauffer !

match grand ecran lasne

Début du match à 20h45 !!!

Si c’est loin d’être la nation la plus sexy du continent, Chypre ne devra pas être pris de haut par les hommes de Marc Wilmots (ce samedi, 20h45). Dans le groupe B, un nouveau faux pas de la Belgique sera très mal vécu (voir la situation sous l’article).

Ne tournons pas autour du pot : la Belgique est clairement plus forte que Chypre (85e au classement FIFA) sur papier. Les Chypriotes possèdent six points (4 matches), soit un point de plus que les Diables Rouges (3 matches). Ils ont perdu de justesse au Pays de Galles (2-1) et face à Israël (1-2). À retenir leur belle victoire ramenée de la Bosnie (1-2) lors de la première journée grâce à un doublé de Dimitris Christofi. Il sera absent contre la Belgique.

Il y a d’autres absents de marque à Chypre: Dimitris Christofi (attaquant du FC Sion), George Efrem (médian de l’APOEL), Nektarios Alexandrou (médian de l’APOEL), Dossa Júnior (défenseur du Legia Warschau), Giorgos Vasiliou (ailier de l’Apollon), Jason Demetriou (back droit d’ Anorthosis), Angelis Angeli (défenseur d’Apollon).

Diables Rouges sur grand écran

Attention à Makris

« Je ne pense pas avoir eu autant de blessés », déplore Charalambos « Pambos » Christodoulou.

Selon Thomas Kaminski, prêté par le RSCA à Anorthosis Famagouste, il faudra se méfier de l’attaquant Andreas Makris.

« Un bloc très bas »

« Kompany et Lombaerts ne doivent pas le perdre de vue. Une perte de balle, une faute et il est toujours là pour marquer. Il a déjà inscrit dix buts avec nous cette saison. Mais bon, les Diables doivent logiquement gagner. Il y a tellement de qualités dans cette équipe », analyse Thomas Kaminski.

« On s’attend à ce que les Chypriotes jouent en bloc très bas. Ce sera à nous de trouver des solutions, par les flancs et des infiltrations à partir de la deuxième ligne. Je sais déjà ce que je veux faire, j’ai plusieurs scénarios en tête et suis préparé. Nous avons un plan A, B et C », a déjà assuré Marc Wilmots.

Groupe B
Matchs jouésVictoireDéfaiteNulGoal averagePoints
1. Israël33009 - 29
2. Pays de Galles42024 - 28
3. Chypre42209 - 56
4. Belgique31027 - 15
5. Bosnie40222 - 52
6. Andorre40402 - 170

Source : 7sur7

Laisser un commentaire